DELIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les télé-séries que vous suivez présentement

+2
Space Mick
RockStar
6 participants

Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par RockStar Jeu 5 Fév - 17:24

Vous suivez quoi en ce moment comme télé-série?




Pour ma part, je commence Docteur House. On m'en avait beaucoup parlé depuis longtemps et ça ne m'attirait pas du tout. Mais, il y a peut, un ami m'a transféré de son ordi au miens deux saisons de Docteur House. N'ayant pas grand chose à faire j'ai décidé de regarder de quoi ça l'air. J'ai été totalement déçu du premier épisode, mais étant curieux le lendemain j'ai écouté le deuxième épisode. Depuis je suis accroc.



Petit résumé sur l'épisode, pour ceux qui ne connait pas :

Cette série met en scène le docteur Gregory House (incarné par Hugh Laurie), diagnosticien émérite, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance.


Dernière édition par RockStar le Jeu 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par Space Mick Jeu 5 Fév - 17:46

Prison Break
Space Mick
Space Mick

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par ±Flora. Jeu 5 Fév - 21:24

La derniere en date; Dr house, et j'adore ca. ( en faite j'ai finit toute les series, c'est malheureux. )
Sinon, j'ai regardé beaucoup, beaucoup de serie, euhm, mais je vais pas faire la liste parce que, inutile et surtout, les noms me vienne pas tous la.
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par *Dream* Jeu 5 Fév - 22:55

Death Note à partir d'un site web... Dommage que ce soit en VF et pas en VOSTF...
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par d±stroy Jeu 5 Fév - 22:56

Dexter, sinon, je suis plus rien.
d±stroy
d±stroy

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2009

http://journal-dune-indecision.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par ±Flora. Jeu 5 Fév - 23:04

C'est quoi l'histoire de Death Note ?, ca fait genre 3 4 fois que j'en entend parler sans savoir se que c'est.
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par *Dream* Jeu 5 Fév - 23:17

Introduction


Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga
Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement
un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné
par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant
en tête son visage, celui ci décède dans les secondes
qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause
du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques
détails de plus.




window.google_render_ad();C'est alors la rencontre entre Light Yagami et Ryuk. Light étant
en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuk. Tous
ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire.
L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation.
La course poursuite aux indices commence.

Site ou je pogne la série : http://www.deathnote-manga.net/index.html

C'est environ 20 minutes par épisode. Ça s'écoute bien ^^
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par ±Flora. Jeu 5 Fév - 23:27

Heeey ca a l'air bon, je vais ecouter ca des que j'aurais le temps se week end : D
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par *Dream* Ven 6 Fév - 0:16

Great! Tu m'diras ce que t'en pense Smile
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par RockStar Ven 6 Fév - 10:44

*Dream* a écrit:Death Note à partir d'un site web... Dommage que ce soit en VF et pas en VOSTF...


Euh... Death Note en VF? Sérieux?
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par *Dream* Ven 6 Fév - 23:49

En quoi ça t'étonne? :O
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par ±Flora. Sam 7 Fév - 0:29

Je viens de voir le premier episode et j'aime bien, je suis pas trop manga mais je trouve ca vraiment pas mal la, huhu.
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par *Dream* Sam 7 Fév - 10:58

J'étais pas trop du genre Manga moi non plus, le seul que j'avais écouter jusqu'à présent était Sakura chasseuse de carte XD C'est un des rares amines que j'aime ^^
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par ±Flora. Sam 7 Fév - 18:36

AHAHAH TELLEMENT MOI AUSSI !!! le seul manga que j'ai ecouté c'etait Sakura :O !!!
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par RockStar Dim 8 Fév - 22:28

*Dream* a écrit:En quoi ça t'étonne? :O

Je suis surpris que Death Note soit assez populaire pour être déjà traduit en Français... Au nombre d'anime populaire qui ne le seront jamais traduit... Je suis tout de même content que cet anime soit connu à assez grande échelle. Il en vaux la peine.
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par The Flying Monsieur Lun 9 Fév - 2:59

C'est vrai que Death Note en vaut la peine.
Mais traduit en français, c'est horrible XD

Sinon bah.. je ne suis pas grand chose, j'écoute Docteur House de temps en temps.
Et j'ai les saisons de Buffy, Milennium et X-files à regarder.

Buffy j'suis à l'épisode 3 de la saison 1 (hahaha)
Milennium à l'épisode 3 de la saison 1 aussi.
X-files j'suis rendu à la saison 4, j'sais pu trop quel épisode.
The Flying Monsieur
The Flying Monsieur

Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.cinexode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les télé-séries que vous suivez présentement Empty Re: Les télé-séries que vous suivez présentement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum