DELIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

+2
*Dream*
RockStar
6 participants

Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par RockStar Mer 11 Fév - 22:19

Bien que cela reste à confirmer, des gens auraient trouvé le corps d'un extra-terrestre dans les sous-bois de L'Annonciation. En 1992. C'est aujourd'hui qu'on apprend ce «fait divers».

Incroyable, mais vrai, après bientôt 17 ans, quelqu'un parle de cette découverte qui, si cela ne s'avère pas être un canular, pourrait bouleverser tout ce qu'on connaît sur nos origines.

C'est un peu la rage sur internet depuis quelque temps, en fait depuis qu'un utilisateur de YouTube, Etrangesvideo, a publié son clip de photos en septembre dernier.

«Les photos montrent un être étrange trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes écrit l'internaute. Ces derniers ont passé un câble sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier, car les témoins (probablement inconscients de l'importance de la chose) n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu.» Inconscients, bien sûr!

Cette séquence vidéo aurait été filmée à partir de photos prises à l'hiver 1992 dans la région de Rivière-Rouge (L'Annonciation). Ces photos n'ont jamais été rendues publiques, car le propriétaire n'y tenait pas. C'est donc Etrangesvideo, qui après 16 ans, a décidé de mettre les photos sur l'Internet. Comment a-t-il obtenu ces clichés? Et plus encore, comment a-t-il filmé ces photos à l'insu du propriétaire qui est l'ami d'un ami d'un ami?

«Je n'avais que quelques petites minutes avant que le type à qui appartenait les photos ne ressorte des toilettes et qu'il revient les récupérer... ce dernier ne voulait pas vraiment rendre cela publique, mais c'était plus fort que moi, car j'avais ma caméra... mais ça fait 16 ans que j'avais cela sur VHS.» Ce qui explique la piètre qualité du clip. Et déjà que les clips sur YouTube, c'est exécrable.

Depuis, ceux qui fréquentent cette page sont plus ou moins sceptiques: «Super effets spéciaux, mais pas assez convaincants - c'est du toc, ça n'existe pas les extraterrestres, c'est des histoires à dormir debout. Si ça existait, alors pourquoi n'ont-ils jamais atterri sur terre en (vie) et nous parlé?» (CoolmanKobe) ou encore, traduit de la langue de Shakespeare, «Peut être un extra terrestre/un humain hybride... si c'est vrai, ça me rend un peu triste.» (PhsykoOmen).

Entre-temps, comme dit un internaute qui n'apprécie pas la qualité de la vidéo comme des photos, «que feriez-vous si vous tombiez face-à-face à une telle chose? Prendre des tonnes de photos floues de loin ou des plans rapprochés, détaillés de l'anatomie de la créature?» Bonne question.

Soulignons qu'un autre internaute est sûr d'avoir vu ces photos dans un épisode de la série télévisée X-Files et que c'était un corps humain qui avait été retrouvé dans la glace où il gisait depuis longtemps...Une chose est sûre, l'extra-terrestre a de belles petites fesses!

Si vous reconnaissez une personne qui figure dans cette vidéo, n'hésitez pas à rejoindre L'Information du Nord.

Entre-temps, vous pouvez la visionner ici. À vous de juger!





RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par *Dream* Mer 11 Fév - 22:21

Holy fuck? C'était pas loin de chez toi??
*Dream*
*Dream*

Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blackbetty.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par RockStar Mer 11 Fév - 22:23

À une trentaine de kilomètres je dirais. Mais bon, moi je crois pas que c'était un extra-terreste. Mais je ne crois pas non plus que ça soit un canular.
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par ±Flora. Jeu 12 Fév - 13:58

.


Dernière édition par ±Flora. le Mar 2 Juin - 17:48, édité 1 fois
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par Mr. Fuck all Lun 16 Fév - 12:45

Vraiment une bonne blague lol.

T'es sérieux ?
Mr. Fuck all
Mr. Fuck all

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par EndLess Lun 16 Fév - 14:48

Oh oui on dirait bien un extra-terrestre.
Pareil comme ceux dans les films...
Ouais, c'est sûr que c'est pas du fake.
...
EndLess
EndLess

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par RockStar Mar 17 Fév - 14:53

Mr. Fuck all a écrit:Vraiment une bonne blague lol.

T'es sérieux ?

Sérieux à propos de quoi? Cet article à vraiment été publié dans les journaux locaux ici.
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par EndLess Mar 24 Fév - 16:47

Oh, Julien.

C'est peut-être le cadavre de ta mère qu'ils ont retrouvés!!!!

Celà expliquerait bien des choses...
EndLess
EndLess

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par RockStar Mar 10 Mar - 16:09

HAHAHAHAHAHAH!!! lol


Malheureusement, ma mère était encore en vie il y a deux ans. Donc, ça ne peux être elle...
RockStar
RockStar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par IRON Sam 11 Avr - 11:15

les aliens sa exites .. ils en traverse des milliers par jours de nos frontieres
IRON
IRON

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par ±Flora. Sam 11 Avr - 19:50

.


Dernière édition par ±Flora. le Mar 2 Juin - 17:48, édité 1 fois
±Flora.
±Flora.

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par IRON Sam 11 Avr - 20:41

lol.. je sais pas ecrire comme macbeth la dit donc cest pas un lapsus
IRON
IRON

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge Empty Re: Découverte d'un cadavre d'extra-terrestre à Rivière-Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum