DELIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

+6
Évidence_Capitaine
±Flora.
Space Mick
IRON
Mr. Fuck all
RockStar
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux - Page 3 Empty Re: La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

Message par IRON Jeu 26 Mar - 12:05

haha remporc on perdu hier
IRON
IRON

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux - Page 3 Empty Re: La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

Message par Mr. Fuck all Jeu 26 Mar - 12:31

Y-ont gagné criss de cave.

5-2.

Tin creiss out baie-comeau demain.
Mr. Fuck all
Mr. Fuck all

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux - Page 3 Empty Re: La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

Message par Space Mick Jeu 26 Mar - 15:27

Mr. Fuck all a écrit:
Space Mick a écrit:ouais 7 années d'existence sur lesquels tu semble avoir cherché beaucoup d'info, je trouve ca louche tes passe temps...tu vénère les années de Fn dont t'étais même pas la et même des membres que tu n'as jamais parlé...

Pardon ? Mes passes-temps ?

C'est bien toi qui s'est fait mettre dans la dompe 3-4 fois en 2 mois et tu continuais de revenir poster pour dire que FN c'était de la shit. Tu avais accès a une section, mais tu revenais tout le temps, même si c'est plate.. vient pas parler de mes passe-temps.. parce que les tiens sembles tellement plus le fun: se piquer, s'entrainer et boire... hu hum tellement fou.

1- t'es au courant que boire et se piquer c,est la pire chose à faire? cela fais au moin 5-6 mois que je n'ai pas bu une goûte.

2- Ouais j'étais dans la dompe et je suis revenu je n'ai pas le droit d'aimer un peu le forum? Il y a quand même des gens cool sur le forum mais malheureusement il y a trop de cliques qui viennent gacher le fun des autres
pi finalement la c'est toi uqi es tpassioné par ce forum, tu a quoi 5000 messages en 1 an la bas? tu créé des topic sur quelle est la meilleure année de fn....c'est que tu tes inscrit la ya 1 an ou 2 max et tu bande sur les anciens membres que t'as jamais lu de commentaires de eux et que tu a juste entendu parlé...ca c'est pathétique, pi en plus c'est toi qui vient me dire que je fais juste poster de la marde la bas, tu ne fais que ca ici ou presque, au début t'étais cool et tu t'amusais ici comme la plupart mais depuis que certains membres de fn ont vu le lien du site ce forum se rempli de merdeux qui foute la merde...
Space Mick
Space Mick

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux - Page 3 Empty Re: La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

Message par Mr. Fuck all Jeu 26 Mar - 17:08

C'est drole fouttre la merde.

Au moisn je dit pas que c'est une dictature..
Mr. Fuck all
Mr. Fuck all

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux - Page 3 Empty Re: La vie sexuelle de Bop, ou comment Keven avoue être jaloux

Message par Space Mick Jeu 26 Mar - 17:35

[quote="Mr. Fuck all"]C'est drole fouttre la merde.

Au moisn je dit pas que c'est une dictature..[/quote]

Ici tu peux dire tout ce que tu veux personne va t'en empêcher vla la différence entre ici et fn, t'essayera de dire sur fn que t'es le moindrement à droite ou que tu aime Cena ou Batista
Space Mick
Space Mick

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum